Biographie de l'artiste:
Maddylane
Designer ~ Photographe


Maddylane (Madeleine Langlois) est une créatrice, photographe et chroniqueuse canadienne professionnelle. Maddylane conçoit professionnellement pour le marché canadien depuis plus de 25 ans, dans les secteurs de la mode et de la décoration intérieure. Les chroniques hebdomadaires de Maddy intitulées @Home Decor avec Maddy ont été publiées dans le Montreal Gazette, le Toronto Star et d'autres journaux et magazines à travers le Canada. Maddylane se spécialise dans les modes inspirées de la nature, la décoration intérieure, la photographie, les designs et les créations avec une approche verte.

 

L'amour de Maddy pour la nature et le Canada est illustré dans chaque capture de paysage inspirante. C'est l'excitation de capturer un moment, un instant pour toujours, de la poésie pour le cœur et l'âme.

 

Inspiré par la joie.

 

Fabriqué au Canada

maddylane logo orange turq 2.png
maddy smile 8 30 21 150.jpg

<meta name = "p: domain_verify" content = "a9dc4e38aa6f73aa1b49b4796aa2f481" />

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/9

Photojournaliste pour le rapport 1019

96339782_103507651363614_6016383058591088640_n.jpg
1019 report june 23 21
1019 report june 23 21

press to zoom
1019 letter from reader 7 7 21 22
1019 letter from reader 7 7 21 22

press to zoom
1019 report Spring Renewal by Maddy May 21
1019 report Spring Renewal by Maddy May 21

press to zoom
1019 report june 23 21
1019 report june 23 21

press to zoom
1/12

Medias

@Home Décor Maddy
Montreal Gazette

Maddylane (Madeleine Langlois) est une designer, photographe et chroniqueuse professionnelle au Canada. Maddylane conçoit professionnellement pour le marché canadien depuis plus de 25 ans, dans les secteurs de la mode et de la décoration intérieure. Les chroniques hebdomadaires de Maddy intitulées @Home Decor with Maddy ont été publiées dans le Montreal Gazette, le Toronto Star, le Hamilton Spectator et d'autres journaux et magazines à travers le Canada.

- Montreal Gazette

Des designs avec une approche verte

 

Maddylane se spécialise dans la nature dessins inspirés, le développement des produits et des créations avec une approche d' inspiration. Recycler, réutiliser, réinventer est sa devise. Alliant sa passion pour la photographie et le design, Maddylane aime faire des créations avec ses photographes. Maddylane conçoit des collections de décoration inspirantes très distinctives. L'article de Maddy a été publié dans divers magazines de décoration et d'artisanat français et anglais au Canada et aux États-Unis.


Prix ​​de design du Jour de la Terre de la CHA

 

Pour célébrer le 40e anniversaire de la Journée de la Terre le 22 Avril l'Association Craft & Hobby (CHA) est heureux de présenter une écologique, l' artisanat de la bouteille en plastique comme un moyen pour les gens de rusée tout en sauvant la planète, une bouteille en plastique à temps. CHA s'est associée à Maddylane, un designer et photographe canadien pour fournir le tutoriel sur la façon de transformer des bouteilles de boisson en plastique en lanternes artisanales.


- Victor Domine

Association d'artisanat et de loisirs (CHA)

Artist Biography:​
Maddylane   ​
Designer ~ Photographer​​​


Maddylane (Madeleine Langlois) is a professional Canadian Designer, Photographer and Columnist. Maddylane has been designing professionally for the Canadian market for over 25 years, in the fashion and home décor industries. Maddy’s weekly columns titled @Home Decor with Maddy where published in the Montreal Gazette, the Toronto Star, and other newspapers and magazines across Canada. Maddylane specializes in nature inspired fashions, home decor, photography, designs and creations with a green approach.

Maddylane’s love for nature and Canada is illustrated in her every inspirational landscape capture. It’s the excitement of capturing a moment, an instant forever, poetry for the heart and Soul.

 

Inspired by joy.

Made in Canada

​​@Home Decor with Maddy
Montreal Gazette

 

Maddylane (Madeleine Langlois) is a professional Canadian Designer, Photographer and Columnist. Maddylane have designing professionally for the Canadian market for over 25 years, in the fashion and home décor industries. Maddy’s weekly columns titled @Home Decor with Maddy where published in the Montreal Gazette, the Toronto Star, the Hamilton Spectator, and other newspapers and magazines across Canada.

- Montreal Gazette

<meta name="p:domain_verify" content="a9dc4e38aa6f73aa1b49b4796aa2f481"/>

Media

Designs with a green approach

 

Maddylane specializes in nature inspired designs, product development and creations with an inspirational approach. Recycle, reuse, reinvent is her motto. Combining her passion for photography and design background, Maddylane likes to make creations with her photographers. Maddylane designs very distinctive inspirational home decor collections. Maddy's article have been publish in various French and English décor and craft magazines in Canada and the USA.




CHA Earth Day design award

 

To celebrate the 40th anniversary of Earth Day on April 22nd the Craft & Hobby Association (CHA) is pleased to introduce an eco-friendly, plastic bottle craft as a way for people to get crafty while saving the planet, one plastic bottle at a time. CHA has partnered with Maddylane, a Canadian designer and photographer to provide the tutorial on how to transform plastic beverage bottles into handcrafted lanterns.


- Victor Domine 

Craft & Hobby Association (CHA)
 

Follow Us:

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
maddylane designs - fashion sports clothing and home decor

inspired by joy / inspiré par la joie

website designed  by maddylane designs

Madeleine Langlois